Vérifiez la disponibilité




Sports à Fès


Le golf, le tennis, réquitation, la natation, le tir à l'arc sont des loisirs qui feront de votre séjour une période de vacances inoubliables dans l'une des plus anciennes villes du Maroc.

Royal Golf de Fès...une destination de rêve au pied de l'Atlas
golf

Fès propose aux férus de golf, un superbe parcours de golf, situé au coeur d'une immense oliveraie au pied des montagnes de l'Atlas, à 700 mètres d'altitude. Admirablement ciselé par le célèbre architecte Cabell B. Robinson, le Golf de Fès est considéré comme l'un des plus beaux parcours du Maroc notamment depuis son extension à dix huit trous etdestination privilégiée des adeptes de ce sport. La preuve en est la programmation par plusieurs Tours Opérateurs notamment français spécialisés de groupes de golfeurs autour des tournois de renommée internationale. Outre un parcours de rêve, le Royal Golf offre aux joueurs un club house de 1000m2 qui surplombe le parcours, un restaurant de 100 places, un pro shop, un bar, un salon, des terrasses et des vestiaires.

 

 

 

Tennis

tennis

 

A Fès, tous les établissements hôteliers 4 et 5 étoiles disposent de courts de tennis. Là où dans les clubs sportifs, l'amateur trouvera de jeunes nationaux bien expérimentés (entraîneurs diplômés) ou encore passionnés du tennis pour jouer. De nombreux tournois sont également organisés dans les clubs, entre membres et invités, ou dans les hôtels entre vacanciers.

 

 

 

 

Chasse & Pêche

chasse

 

Les chasseurs et pêcheurs au tempérament aventurier trouveront leur compte dans la région de Fès. Ils peuvent pêcher dans les nombreux lacs situés dans un territoire pittoresque ou pratiquer la chasse dans les montagnes du moyen Atlas.Dans la région de Fès, il y a profusion de gibier (région d'Azrou, Sefrou...) Il se compose essentiellement de perdreaux, canards, bécasses, cailles, tourterelles, ainsi que le sanglier pour une chasse réussie.


 

 

 

Sports d'Hiver


Ski

Faire du ski au Maroc sous un ciel totalement bleu et éclairé pendant plusieurs mois dans l'année est une réalité. Dans les régions avoisînantes de Fès, les amoureux de la glisse sur ski ont la possibilité de pratiquer leur sport d'hiver dans un climat tempéré. Le Moyen Atlas (skiable de décembre à février) se prête au ski de fond.